Comment faire un devis toiture – Suisse Romande

5/5 - (25 avis)

Comment faire un : Vous avez le souhait de créer votre toit ou rénover votre toiture en Romande ? Les experts d’Artizy vous apportent une estimation de qualité en un temps record, pour votre projet.

devis couvreur suisse travaux toiture

 

A la suite d’un projet de rénovation, nous nous entretenons avec notre équipe de suivi clientèle et le maître d’ouvrage afin de lui demander si tout s’est bien déroulé avec Artizy et les entrepreneurs partenaires.

 

Comment faire un toiture : Appelez-nous au 022 840 99 99 !

 

C’est en gardant toujours à l’esprit le fait d’être justes que nous avançons jours après jours, en satisfaisant notre clientèle. Tout cela, en maintenant une relation respectant nos professionnels partenaires et leur si beau métier. Plus on avance et plus nous nous améliorons, et particulièrement via notre système “feedback loop”. Ceux-ci ont été mis en place pour toujours nous améliorer et rendre optimum nos fonctionnements internes, dans le but de perpétuellement mieux servir notre clientèle.

 

Le toit est très important pour toutes les résidences. Si le toit est mal fait, cela peut engendrer un écoulement ou tout autre dégât à l’intérieur de votre domicile. Ainsi, il est nécessaire de faire appel à un spécialiste.

 

Demandez à être rappelé pour un devis avec un expert Artizy, pour un projet de rénovation de toit en Suisse Romande.

 

Votre toit est un élément important pour rendre votre sûre et sécurisée. Un nouveau toit est un gros investissement, et la plupart des gens sont angoissés à ce sujet. Parce qu’une toiture est vitale pour votre maison, vous devriez travailler avec un bon professionnel Suisse pour l’installer, le remplacer ou le réparer. Une installation de toiture moyenne coûte cher. Un nouveau toit (sous-structure, isolation et autres composants) va de 25 000 à 60 000 francs suisses. Ceci n’est qu’une estimation approximative des coûts.

 

Lorsqu’un propriétaire se renseigne sur le total, il ne s’agit que d’un élément de la procédure de sélection du suisse apte à réaliser les travaux. Tout devis doit être écrit et daté. Lorsqu’il est temps pour refaire une nouvelle toiture, posez-vous ces questions pour économiser de l’argent et du temps.

 

  • Pouvez-vous me donner une ventilation détaillée de vos coûts ?
  • Le coût d’installation dépend-il des matériaux utilisés ?
  • Donnez-moi un devis pour toute installation ou remplacement de toiture.
  • Combien coûte un enlèvement de toiture ?
  • Cette estimation a-t-elle pris en compte les hausses de prix des matériaux ?

 

Questions à poser avant d’embaucher un couvreur suisse

Les entrepreneurs en toiture en Suisse doivent respecter les normes locales. Vous voudrez vous assurer qu’ils respectent non seulement la loi, mais qu’ils réalisent également votre projet de manière appropriée.

 

Les devis de toiture doivent inclure le nom légal de votre entreprise et votre adresse physique.

  • Votre permis de couvreur est-il à jour ? (certificat fédéral de capacité (CFC))
  • Quel type d’assurance avez-vous ?
  • Êtes-vous un couvreur agréé et assuré ?
  • Pouvez-vous fournir au moins trois références ?
  • Les travaux de construction que vous proposez offrent-ils des garanties, et si oui, quelles sont-elles ?
  • Comment déposer une demande de garantie ?
  • Votre travail est-il garanti ?
  • Avez-vous l’intention d’effectuer la maintenance de la toiture ?
  • Comment assurez-vous la sécurité de votre personnel sur ma propriété ?
  • Comment pouvez-vous éviter d’endommager ma maison ou ma propriété pendant l’installation ?
  • Comment finirez-vous le projet à temps ?

* L’entrepreneur peut ou non donner une garantie. Cela ne veut pas dire qu’ils sont tout de suite une mauvaise perspective, mais vous devez tout savoir à leur sujet avant de les embaucher.

 

Questions à poser à un couvreur en Suisse avant d’établir un devis :

Les questions suivantes peuvent vous aider à comprendre l’approche de l’organisation vis-à-vis de votre projet de toiture en Suisse :

  • Les travailleurs sont-ils employés ou sous-traités?
  • Veuillez inclure tous les sous-traitants que vous utilisez.
  • Veuillez inclure des informations sur les qualifications des travailleurs.
  • Puis-je parler avec le couvreur principal du projet avant de commencer?
  • Qui dois-je contacter pour des questions ou faire un point sur l’avancement des travaux de toiture ?

 

Faites des recherches sur différents matériaux et systèmes de construction de toiture avant de consulter les entrepreneurs au sujet de l’embauche d’un couvreur. Notamment, de nombreux toits ne sont pas installés selon les instructions du fabricant. C’est important à savoir avant de consulter des pros. Poser les bonnes questions peut vous aider à trouver le bon entrepreneur. Contactez quelques entrepreneurs pour un prix sur place. Contactez-les hors saison, généralement à la fin de l’automne ou en hiver. Ils auront plus de temps pour discuter de votre idée et de vos questions en détail. Demandez à voir des travaux terminés et, si possible, discutez avec les propriétaires. L’expertise et l’expérience l’emportent sur un taux horaire inférieur. Vous finirez par payer plus si vous embauchez un couvreur incompétent et peu coûteux qui ne peut pas terminer votre projet correctement.

 

Il peut être utile de considérer votre projet de toiture comme un exercice d’équilibre financier. Commencez par vous interroger : combien voulez-vous dépenser pour un toit au cours des 20-25 prochaines années ? Une toiture en métal peut-elle aider à réduire les coûts de refroidissement en été ? Combien coûte la réparation de base de l’asphalte ? Utilisez ce matériau au lieu d’autres matériaux haut de gamme pour économiser de l’argent. À quelles économies pouvez-vous vous attendre si vous choisissez de l’asphalte stratifié par rapport à d’autres matériaux haut de gamme ? Une fois que vous avez rassemblé vos idées de toiture et établi un budget, demandez un devis auprès d’un couvreur. Fixez-vous des objectifs réalistes en termes de temps et de matériaux pour votre projet. Obtenez une garantie de travail avec des garanties indépendantes du fabricant et de l’entrepreneur. Le fabricant ne couvre généralement que les erreurs ou les défaillances des composants de la toiture, et non une mauvaise installation. L’installation du toit devrait être facile si vous avez fait vos recherches et choisi les bons matériaux et le bon entrepreneur. Même si vous ne pouvez pas être là tous les jours, prévoyez de vérifier l’avancement des travaux. Restez en contact avec l’entrepreneur ou le chef de projet pour savoir comment les choses se passent pour vous rassurer.

Related Post